Information importante 200 km sous zéro

Publié le

Le redoux des derniers jours vous donne-t-il envie de sor­tir votre vélo? Peut-être que vous ne l’avez jamais remisé cet hiv­er et que vous êtes déjà en pleine forme?! Vous avez envie d’un défi pour vous aider à sur­mon­ter la morosité pandémique?!

Si vous avez répon­du oui à l’une de ces ques­tions, le Club Vélo Ran­don­neurs du Québec a une propo­si­tion pour vous!

En effet, nous avons pris la déci­sion de remet­tre le 200km sous zéro au calendrier.Cette déci­sion fait écho à la déci­sion du Gou­verne­ment du Québec de gradu­elle­ment relâch­er les con­signes san­i­taires au cours des prochaines semaines.Initialement prévu le 15 jan­vi­er dernier, ce pre­mier brevet de l’an­née aura donc lieu le 5 mars prochain.

Joignez-vous à nous pour le 200km sous Zéro qui ouvri­ra la 30ième sai­son du Club Vélo Ran­don­neurs du Québec!

Suiv­ez le lien pour vous inscrire! Inscrip­tion 200k sous Zéro

Le brevet de 200km sous zéro est une épreuve qui s’adresse aux adeptes de la longue dis­tance qui ne sont pas frileux!Ce brevet se déroulera dans les con­di­tions qui pré­va­lent au Québec en hiv­er, c’est-à-dire à des tem­péra­tures bien en dessous du point de congélation!Le par­cours en boucle de 200km tra­versera la Mon­térégie, en pas­sant par Lacolle, la Cov­ey Hill, Franklin et Saint-Édouard.Les par­tic­i­pants devront com­pléter le par­cours sous les 13h30min, afin que leur brevet soit homo­logué.