Assurances

Le club est couvert par l’assurance responsabilité civile de Vélo‐Québec Association. Cette assurance couvre le club lors de sorties organisées pour ses membres, sorties auxquelles des non‐membres peuvent également prendre part, afin d’augmenter le taux d’adhésion au club.

Pour plus d’informations concernant l’assurance responsabilité civile de Vélo‐Québec Association, consultez ce document récapitulatif.

Assurance en cas d’accident

Le club encourage ses membres à se prémunir de l’assurance-accident individuelle adaptée à la pratique du cyclisme offerte par Vélo‐Québec. Un rabais de 10$ est disponible pour nos membres. Un code promo vous sera envoyé suite à votre inscription au CVRQ.

Cette adhésion inclut également un abonnement annuel au magazine Vélo Mag et des réductions sur les événements, formations et produits de Vélo Québec et chez d’autres partenaires. Pour vous inscrire, consultez Vélo Québec Je deviens membre.