Assurances

Le club, ses mem­bres et les par­tic­i­pants non-mem­bres sont cou­verts par l’as­sur­ance respon­s­abil­ité civile de Vélo-Québec Asso­ci­a­tion. Cette assur­ance cou­vre l’ensem­ble des par­ties citées lors des sor­ties organ­isées par le club, sor­ties aux­quelles des non-mem­bres peu­vent égale­ment pren­dre part, afin d’augmenter le taux d’adhésion au club.

Pour plus d’informations con­cer­nant l’assurance respon­s­abil­ité civile de Vélo-Québec Asso­ci­a­tion, con­sul­tez ce doc­u­ment réca­pit­u­latif.

Assurance en cas d’accident

Nul n’est à l’abri des acci­dents et les assur­ances con­ven­tion­nelles sont par­fois insuff­isantes face aux récla­ma­tions encou­rues lors de la pra­tique du vélo. Pour votre pro­pre sécu­rité, le club oblige ses mem­bres et par­tic­i­pants non-mem­bres à souscrire à une assur­ance adap­tée à la pra­tique du vélo.

Le club encour­age ses mem­bres à se pré­mu­nir de l’assurance-accident indi­vidu­elle adap­tée à la pra­tique du cyclisme offerte par Vélo-Québec. Un rabais de 10$ est disponible pour nos mem­bres. Un code pro­mo vous sera envoyé suite à votre inscrip­tion au CVRQ. Cette adhé­sion inclut égale­ment un abon­nement annuel au mag­a­zine Vélo Mag et des réduc­tions sur les événe­ments, for­ma­tions et pro­duits de Vélo Québec et chez d’autres parte­naires. Pour vous inscrire, con­sul­tez Vélo Québec Je deviens mem­bre.