Faites partie de l’équipe!

En devenant mem­bre du Club Vélo Ran­don­neurs du Québec, vous rejoin­drez une com­mu­nauté de cyclistes pas­sion­nés et vivrez des aven­tures qui vous pousseront à vous dépass­er!

La carte de mem­bre donne accès à toutes les sor­ties et événe­ments du CVRQ. L’adhésion, val­able pour une sai­son, est disponible au coût de 75 $.

Avis aux nouveaux membres

Vous pou­vez par­ticiper gra­tu­ite­ment à deux événe­ments de votre choix, à l’exception de ceux de plus de 1 000 km, du 600km Super Ran­don­neur (8000m d+) et des flèch­es. Vous pou­vez prof­iter de cette offre qu’une seule fois.

Modes de paiement accepté

Trans­fert Inter­ac: club.velo.randonneurs.qc@gmail.com / code secret: paris­brest­paris
ou
Paiement par Pay­pal: si vous pos­sédez un compte Pay­pal, à club.velo.randonneurs.qc@gmail.com