• Commande de vêtements 2022
    La boutique en ligne pour l’achat des vêtements du CVRQ est maintenant accessible ! Merci à nos partenaires Rafal Sports de Sherbrooke et Santini pour le beau travail ! Par ici pour commander 👇https://rafalsports.com/collections/custom-randonneurs-du-quebec Vous avez 14 jours pour faire vos achats. La boutique sera accessible jusqu’au 1er juin 2022 inclusivement. La cueillette des commandes de produits CVRQ s’effectuera Commande de vêtements 2022
  • Lancement du nouveau site web
    Les défis nous attendent, nous pédalons d’impatience, nous sommes prêts et le temps est vraiment venu de les visualiser en découvrant le nouveau site du Club Vélo Randonneurs du Québec (CVRQ), le club de la longue distance au Québec avec ses deux antennes à Montréal et à Québec.
  • Information importante 200 km sous zéro
    Le redoux des derniers jours vous donne‐t‐il envie de sortir votre vélo ? Peut‐être que vous ne l’avez jamais remisé cet hiver et que vous êtes déjà en pleine forme?! Vous avez envie d’un défi pour vous aider à surmonter la morosité pandémique?!